Cursed Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Es-tu prêt à vivre dans l'univers d'Utopia ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Weather of Academy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spiteful Unknown




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

Horse's Info
Votre Perso':

Weather of Academy Empty
MessageSujet: Weather of Academy   Weather of Academy Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:24

    • Titre :
    Weather of Acedemy
    • Bannière :
    Weather of Academy Woa10

    • Adresse : http://weatherofacademy.forumpro.fr/index.htm
    • Histoire/Résumé : Wheather of Academy est un forum ou vous entrerez dans une des 4 academies que compte ce forum.
    Vous devrez entrenez vous et votre cheval pour arriver au sommet et pour pouvoir enfin faire un concour contre d'autre académies !


    PS: Je voudrais de l'aide pour ce forum pour développer le design car il est vraiment loupé (et fait par moi ^^), je cherche donc de gens qui pourrons m'aider pour le disign et pour dévelloper le concept du fow' VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Black Event
Admin



Nombre de messages : 55
Clans : Dominant des Néphidim
Date d'inscription : 30/01/2008

Horse's Info
Votre Perso':

Weather of Academy Empty
MessageSujet: Re: Weather of Academy   Weather of Academy Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:26

    Personnellement j'ai jamais été doué pour les design', celui de C.E est un des rares potables ^^'
    Mais si tu veux un petit conseil, faudrait mettre le fond en blanc et les catégories en beige, et les écritures noires peut-être, ou rose. Pour un truc approximatif de ce que je viens de dire ça donnerait ça :
    [trafiqué rapidement avec ToFiltre >.<"]

    Spoiler:

    Si tu veux que je t'aide pour un truc dis moi, même si je suis pas une pro Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Weather of Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Earth :: x.Hors Jeu.x :: Pub et Partenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser